OPPO Reno2

Nice, ville pilote UMTS Orange

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Didier Quillot, Président Directeur Général d'Orange France a annoncé l'ouverture du réseau UMTS Orange à Nice, où l'opérateur lancera, début juillet, le premier test grandeur nature des services de téléphonie mobile de 3ème génération (3G) dans la ville.

Le programme de recrutement des testeurs, appelés " pilotes ", a commencé le 22 juin et se terminera le 17 juillet. A l'issue de cette période, près d'un demi millier de pilotes, dont cent cinquante pilotes "entreprises" seront équipés d'un mobile UMTS.

Didier Quillot a déclaré : " Orange a mobilisé toutes les forces de l'entreprise pour déployer la technologie UMTS dans 10 villes pilotes avant la fin de l'été 2004. Ce programme ambitieux permettra de tester en grandeur nature non seulement le réseau et les services, mais aussi la distribution, la facturation, le service client, et le service après-vente. L'ouverture de Nice, ville pilote UMTS est le point de départ concret d'une nouvelle ère de la téléphonie mobile ".

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 05/08/2019

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer