SFR RED 30 Go = 10

i-mode : le SGH-S341i arrive en août

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sgh s341i

Annoncé depuis plusieurs mois, le SGH-S341i devrait finalement sortir pour la fin de l'été. Samsung devrait commercialiser d'autres terminaux i-mode pour Bouygues Telecom en 2005.

Après Nec, Toshiba et Mitsubishi, Samsung rentre dans le club très fermé des fournisseurs de terminaux i-mode pour Bouygues Telecom.

Repoussé à plusieurs reprises, le SGH-S341i, version i-mode du SGH-D410, devrait finalement sortir au mois d'août pour un prix non encore communiqué.

Pourvu du nouveau design innovant SLIDE UP, ce mobile Samsung est doté d'un clavier coulissant et d'un large écran TFD de 262 144 couleurs (176 x 220 pixels). En position fermée, ce nouveau modèle reste fonctionnel puisque les touches essentielles restent accessibles. Pour composer un numéro non répertorié ou écrire un message, une simple poussée délicate suffira à dévoiler le clavier numérique.

Tout comme l'ensemble des mobiles i-mode, le SGH-S341i de Samsung garantit une navigation simple, rapide et intuitive s'effectuant avec 2 touches, l'une conduisant au menu i-mode, la seconde permettant l'accès direct à l'e-mail (avec envoi et réception de pièces jointes).

Le SGH-S341i dispose d'un appareil photo VGA de 300.000 pixels (640 x 480 pixels) avec objectif rotatif à 180° permettant la prise de vue sous des angles variés et bien entendu la réalisation d'autoportraits. Un zoom, le réglage de la luminosité, le mode rafale ainsi qu'une palette d'outils spéciaux et de cadres fantaisies garantiront de beaux clichés originaux. L'identification de l'appelant par sa photo est également proposée.

Une mémoire de 2 Mo est disponible pour sauvegarder les clichés mais aussi les sonneries, jeux et notes vocales puisque ce nouveau modèle intègre également la fonction dictaphone. Et pour simplifier le transfert des données vers un PC ou un autre téléphone, Samsung a pourvu ce modèle d'un port infrarouge et d'un port USB.

Ce modèle devrait être disponible en pack i-mode chez Bouygues Telecom dès le mois d'août - au plus tard en septembre 2004 -. Il sera proposé en silver et blanc nacré et sera livré avec une seconde batterie, un chargeur standard, un chargeur allume cigares et un câble data USB.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer