image de couverture lesmobiles

Lancement de l'offre Debitel en France

Par La Rédac LesMobiles - 08 juillet 2004 à 13:53
Jean-Pierre Champion, Président du Directoire de Debitel France, a donné symboliquement ce matin à Paris, le coup d'envoi du lancement national de l'offre de Debitel, premier MVNO en France.
Suite à l'accord signé en juin dernier entre Debitel et SFR, le quatrième opérateur mobile français a lancé son offre commerciale ce matin.

Afin de séduire ses futurs abonnés, Debitel propose des tarifs attractifs avec une gamme de 5 forfaits, dont les prix sont les plus bas du marché. Le premier MVNO en France surfe également sur l'épineux sujet des tarifs SMS en proposant d'emblée un tarif unique à 0.09 EUR l'envoi de SMS quelque soit l'opérateur en France métropolitaine.

L'offre de Debitel est disponible dans l'ensemble des 80 boutiques du réseau Videlec implanté en France, avec notamment 15 points de vente localisés à Paris et en Ile de France.
Cette offre sera enrichie dans une deuxième étape, début 2005, par le lancement d'offres plus ciblées, de nouvelles formules (cartes prépayées, forfaits bloqués...), et de services multimédia.

La distribution des offres de Debitel sera également élargie dans les prochaines mois à l'ensemble des réseaux commerciaux déjà partenaires de Debitel.
Le premier MVNO en France vise 100.000 activations de ligne sur l'année 2005, ce qui représente une estimation de 5% des ventes nettes.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires