image de couverture lesmobiles

Lancement de l'offre Breizh Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 12 juillet 2004 à 12:31
Breizh Mobile a lancé ce matin la commercialisation de son offre destinée aux cinq départements bretons. L'offre est disponible sous forme d'une carte SIM prépayée.
Breizh Mobile est la première marque régionale de l'opérateur OMER Télécom (MVNO Orange), filiale de The Phone House. The Phone House a décidé de lancer un opérateur de téléphonie mobile en Bretagne car la région offre à la fois une forte identité régionale et une pénétration faible de la téléphonie mobile (51% à ce jour).

Breizh Mobile est un opérateur de téléphonie mobile alternatif régional - sans réseau propre - s'appuyant sur le réseau Orange et couvrant cinq départements : Côtes d'Armor, Finistère, Ille et Vilaine, Loire Atlantique et Morbihan.

Les abonnés bretons pourront ainsi passer leurs appels depuis la Bretagne et vers n'importe quelle région de France métropolitaine à un tarif prépayé bien en-dessous des offres actuellement proposées par les autres opérateurs (0,28€/min contre 0,45 à 0,50€/min chez les autres opérateurs).
De plus, les premiers abonnés bénéficient du même tarif s'ils passent leurs appels depuis une autre région que la Bretagne (offre de lancement jusqu'au 31/10/2004).

L'offre Breizh Mobile est disponible depuis ce matin 9 heures sous forme d'une carte SIM prépayée en vente par téléphone au 0 825 825 003 et sur Internet à l'adresse www.breizhmobile.com

Dès la rentrée Breizh Mobile commercialisera également des petites formules d'abonnement et des packs avec des téléphones vendus dans les réseaux de distribution.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires