image de couverture lesmobiles

Samsung SGH-E300 : nouveau clamshell

Par La Rédac LesMobiles - 19 juillet 2004 à 0:2
Samsung Electronics a présenté ses prochains modèles qui sortiront durant cet été et à la rentrée. Au programme : design slide up, clamshell et appareil photo intégré.
Samsung Electronics complète sa gamme de téléphones portables en dévoilant pas moins de 12 nouveaux modèles. Parmi les nouvelles armes du constructeur coréen :
- son premier téléphone avec appareil photo pourvu d'un capteur 1 mégapixel
- son premier PDA communicant basé sous Microsoft Pocket PC
- son premier modèle I-Mode
- son premier modèle UMTS 3G

Mais la nouvelle gamme ne s'arrête pas là et offre un large choix de téléphones performants et séduisants. Parmi eux, le SGH-E300, un nouveau clamshell au format très compact.

Pourvu de deux écrans TFT 65.536 couleurs, le SGH-E300 vous permet d'afficher la photo de l'appelant sur l'écran interne et sur l'écran externe.

Désormais indispensable, le terminal possède un appareil photo VGA (640*480 pixels) permettant l'enregistrement de séquences vidéo au format M-Jpeg. samsung a intégré une mémoire de 9 Mo pour sauvegarder vos photos, vidéos, messages et jeux.
Ce téléphone bi-bande est GPRS Classe 8, compatible Java, sonneries polyphoniques 40 tons, possède une capacité répertoire de 1000 noms, intègre 4 jeux, le mémo vocal...

Destiné aux abonnés SFR, le SGH-E310 possède les mêmes fonctionnalités que le SGH-E300 mais bénéficie d'une esthétique différente (coque argentée avec une incrustation anthracite tout autour de l'écran externe).

Prix et disponibilité SGH-E300 :
• Prix public TTC : 349 EUR (hors abonnement)
• Le SGH-E300 sera disponible courant juillet 2004.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes