image de couverture lesmobiles

Motorola C385 et V180

Par La Rédac LesMobiles - 20 juillet 2004 à 9:25
Motorola a présenté ses prochains terminaux qui devraient arriver dans le courant de l'été. Les C385 et V180 s'adresseront pour leur part au segment d'entrée de gamme.
Après Alcatel, LG, Sagem et Samsung, Motorola présente à son tour sa collection d'été. Au menu un renouvellement des séries « C », « E » et « V » (entrée de gamme). Les passionnés devront certainement attendre la rentrée pour connaître le successeur des téléphones V500/525 et V600.

Le C385 est un cousin du C350 avec un contenu technologique bien plus fourni. A commencer par l'écran CSTN 65.536 couleurs.
Ce téléphone monobloc tri-bande / GPRS s'adresse au segment de l'entrée de gamme mais possède toutefois les principales fonctions multimédia qui permettront aux utilisateurs de télécharger des jeux Java, de recevoir des MMS et de télécharger des sonneries polyphoniques voire MIDI et MP3.

Le C385 possède un port USB pour assurer facilement le transfert de vos fichiers avec votre PC. Il vous sera également possible de synchroniser 'agenda et le répertoire de votre mobile avec Outlook et Lotus.
Le V180 est tout simplement la version clapet du C385. Reprenant les traces de son cousin V150, ce téléphone se destine aux personnes désirant un téléphone à clapet à un prix très compétitif. Vous ne trouverez donc ni appareil photo, ni grand écran sur ce terminal.

Prix et disponibilité C385 / V180 :
• Prix public TTC : 200 EUR (hors abonnement)
• Les terminaux seront disponibles courant août 2004.
Motorola

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes