image de couverture lesmobiles

Sagem lance le Smartphone myS-7

Par La Rédac LesMobiles - 27 juillet 2004 à 16:4
Sagem annonce aujourd'hui le lancement de son premier Smartphone équipé du logiciel Windows Mobile pour Smartphone, le myS-7, qui combine la qualité d'un terminal mobile innovant et la puissance du logiciel Windows Mobile de Microsoft.
Depuis le succès de Sony Ericsson et de son smartphone P800, de plus en plus de constructeurs s'intéressent au marché - très prometteur - des smartphones (téléphones mobiles évolués dotés d'un système d'exploitation).

Le Smartphone myS-7 a été conçu à destination des professionnels et du grand public. Il permet aux utilisateurs de gérer leurs informations personnelles, de synchroniser leurs e-mails, agenda et contacts, soit avec un PC équipé de Microsoft Office Outlook 2003, soit directement avec un serveur Microsoft Exchange.

Au-delà de ces innovations, le myS-7 est un terminal mobile très pratique, affichant 65 536 couleurs et reproduisant les fichiers musicaux MP3 et Windows Media Audio de Microsoft sur deux haut-parleurs polyphoniques. Sa grande panoplie d'applications et ses capacités mémoire (extension mémoire facile via une carte SD ou MMC) permettent à l'utilisateur d'enregistrer et de jouer de nombreux morceaux musicaux et des fichiers vidéo. Le myS-7 offre aussi la possibilité de personnaliser les sonneries et les écrans, de télécharger des nouveaux jeux 3D sophistiqués.

« Nous sommes fiers, chez Sagem, de présenter ce nouveau produit qui illustre bien l'élargissement de notre gamme. Le myS-7 est le premier Smartphone Sagem combinant le logiciel Windows Mobile, une plate-forme très évoluée développée par Microsoft, et la technologie de pointe de Sagem », déclare Thierry Buffenoir, directeur de la division Téléphones mobiles de Sagem. « Sagem a acquis au fil des années une place importante parmi les fabricants de téléphones portables et le myS-7 offre aux opérateurs, aux développeurs, aux entreprises et aux utilisateurs un nouveau confort en téléphonie mobile. »
Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a