image de couverture lesmobiles

In-Fusio lève 27 millions de dollars

Par La Rédac LesMobiles - 04 août 2004 à 16:15
IN-FUSIO annonce la levée de 27 millions de dollars (22,5 millions d'euros) dans le but de consolider sa position de numéro un en Europe et de renforcer ses parts de marché dans l'industrie du jeu sur mobile aux Etats-Unis.
Rejoignant les investisseurs historiques d'IN-FUSIO (Banexi Ventures, Partech International, VPSA – ex Viventures – et Innoven Partners), le capital risqueur américain Insight Venture Partners est le principal investisseur de ce tour de table.

”Etant le seul fournisseur de services de jeux sur mobile, IN-FUSIO est unique dans sa capacité à permettre aux opérateurs de tripler leur revenu moyen par joueur. Aucun autre éditeur de jeux ne peut à ce jour se vanter de tels résultats“ déclare Gilles Raymond, co-dirigeant et Président d'IN-FUSIO. ”Ce nouvel investissement sera capital pour notre développement aux Etats-Unis ; nous le poursuivrons à travers une série d'acquisitions pour lesquelles nous sommes déjà en discussion.“

“Au-delà de notre essor outre-atlantique, ces fonds seront utilisés pour continuer de financer nos services, notre technologie et notre savoir-faire dans le domaine de la gestion des communautés de joueurs, où IN-FUSIO est sans concurrence.” ajoute Giles Corbett, co-dirigeant.

Fondée en 1998, IN-FUSIO inaugura les premiers jeux téléchargeables pour téléphone mobile et s'est imposée depuis comme le plus grand éditeur de jeux sur mobile en Europe et en Chine avant de poursuivre sa croissance aux Etats-Unis. L'expansion mondiale d'IN-FUSIO, focalisée sur son savoir-faire, a permis à l'entreprise de devenir la plus profitable de son secteur en 2003 avec un chiffre d'affaires de 14.4 millions de dollars (11.3 millions d'Euros).
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a