image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom, parrain de Tony Parker

Par La Rédac LesMobiles - 06 août 2004 à 16:22
Tony Parker est l'ambassadeur des offres dédiées aux jeunes. Avantage Jeunes sur les forfaits, Avantage Spot et Avantage Flash sur Carte Nomad.
Premier Français sélectionné au Rookie Challenge lors du NBA All Star, Tony Parker (alias TP, à prononcer TiPi) est l'un des plus jeunes meneurs de jeu de l'histoire de la NBA. Plus jeune venu sur le marché de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom partage les valeurs du joueur.

« La participation de Bouygues Telecom à cette tournée de basket illustre notre volonté d'être le plus proche possible des passions des jeunes. Parmi ces passions, figurent certains sports à forte notoriété qui permettent à chacun d'être soit acteur, soit spectateur… le basket en fait partie, c'est la raison pour laquelle nous sommes partenaire principal du premier tournoi de basketball outdoor 5 contre 5 en France » déclare Gilles Pélisson, Président-directeur général de Bouygues Telecom. « C'est également dans ce cadre que nous avons signé l'an passé, un partenariat de trois ans avec Tony Parker, que nous soutenons dans toutes ses actions et que vous pourrez retrouver sur trois étapes du Bouygues Telecom NBA Basketball Challenge organisé cet été par la NBA ».
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes