image de couverture lesmobiles

B2S-TIMING : Mise au point de SFR

Par La Rédac LesMobiles - 23 août 2004 à 21:39
SFR tient à faire la mise au point suite à la diffusion dans la presse d'informations erronées sur SFR, impliquant ses relations commerciales avec B2S et sa filiale Timing.\
Sur l'ensemble des activités de services clients de SFR, la moitié est gérée en France au sein de ses propres centres d'appels.

L'autre moitié est gérée par des prestataires indépendants, dont plus de 80% de leur activité pour SFR est traitée en France.

B2S-Timing est l'un de ces prestataires avec lequel les relations contractuelles n'ont en rien été rompues et se poursuivent. B2S-Timing n'a pas souhaité poursuivre ses prestations relatives aux appels de nuit et le dimanche. En revanche, elle conserve le reste de ses activités avec SFR.

Il est tout à fait erroné de vouloir imputer à SFR la responsabilité de l'évolution de l'organisation actuellement en cours chez B2S-Timing. Cette évolution relève exclusivement de la responsabilité de la direction de ce groupe, et notamment le choix du transfert d'implantation de Montrouge vers Maisons-Alfort.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires