image de couverture lesmobiles

Tele2 : prochain MVNO SFR ?

Par La Rédac LesMobiles - 23 août 2004 à 21:58
Le célèbre opérateur de télécoms suédois Tele2 serait à nouveau en négociations avec SFR pour signer un accord d'opérateur mobile virtuel, selon le quotidien Les Echos.
Après avoir déjà méné des négociations avec l'opérateur SFR, Tele2 serait à nouveau en cours de discussion avec le deuxième opérateur mobile national pour devenir opérateur virtuel.

Tele2 serait prêt à accepter les conditions posées par la filiale de Vivendi, qui avait jusque là montrer de nombreuses réticences face à cet opérateur habitué à casser les prix.
"Tele2 Mobile" sera propriétaire des cartes SIM, facturera ses clients et pourra fixer ses prix dans la limite du niveau de réduction accordé par SFR, selon le quotidien Les Echos.

Tele2 souhaiterait ainsi étebdre son expérience déjà acquise en tant que MVNO dans d'autres pays européens et convertir la majeure partie de sa clientèle actuelle, soit 3,5 millions de clients, à ses services d'opérateurs virtuels.

Ce nouvel opérateur mobile serait ainsi le deuxième MVNO présent sur le réseau SFR après le groupe allemand Debitel qui a lancé ses services de téléphonie mobile le 08 juillet dernier.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires