image de couverture lesmobiles

Micro-casque GN 6210

Par La Rédac LesMobiles - 25 août 2004 à 8:19
GN Netcom a présenté le GN 6210, le dernier né de sa gamme de micros-casques capables de fonctionner à la fois avec un téléphone fixe classique et un téléphone mobile compatible Bluetooth.
Plus avancé que son prédécesseur, le GN 6210 dispose d'une autonomie accrue de 8 heures en conversation (contre 4 heures pour le GN 6110). Elle est également plus légère puisqu'elle ne pèse que 23 grammes (contre 28 grammes pour le GN 6110).

Le GN 6210 assure un grand confort d'utilisation grâce à l'EarGel, un embout en plastique souple et ergonomique qui pivote pour permettre une utilisation dans l'une ou l'autre oreille ; il permet également de canaliser le son directement dans le conduit auditif, optimisant ainsi la clarté de la réception.


Compatible avec les téléphones portables Bluetooth et la quasi-totalité des téléphones de bureau, le GN 6210 est, comme son prédécesseur, constitué d'une oreillette et d'une base. Il est également conçu pour intercepter automatiquement tous les appels, qu'ils proviennent d'un téléphone portable ou d'un téléphone fixe. Basée sur le protocole sans fil Bluetooth, la technologie GNLink permet au micro-casque d'identifier le téléphone utilisé et de se connecter à l'appareil concerné.

Caractéristiques de l'oreillette :
• Technologie Bluetooth
• Portée : 10 m
• Poids : 23 gr
• Réglage du volume / Micro réducteur de bruit
• Bouton prise de communication

Le GN 6210 est disponible dès à présent au prix public de 199 Euros HT.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires