Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Microsoft Lumia 535 : le correctif pour l'écran est disponible, avec quelques surprises

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Microsoft avait promis un correctif pour régler le problème de sensibilité de l'écran tactile du Lumia 535. Il est désormais disponible. Et il arrive en plus avec quelques nouveautés logicielles.

Si vous venez de vous offrir un Lumia 535, vous avez fait une bonne affaire. Le premier smartphone signé Microsoft offre des prestations plus qu'acceptables pour son prix mais vous avez peut-être aussi remarqué qu'il ne faisait pas toujours ce que vous lui demandiez. Et c'est normal. Le problème serait dû à la sensibilité trop élevée de la surface tactile mais il devrait bientôt être de l'histoire ancienne.

Le correctif est actuellement en cours de déploiement

Microsoft avait en effet confirmé qu'il était au travail sur un correctif en début de mois. Le déploiement était attendu autour du 27 décembre. Il a finalement débuté avec un peu d'avance. Un sujet dédié a été créé sur le forum officiel pour annoncer que le nouveau firmware était officiellement disponible sur certains marchés. Il est numéroté 02054.00000.14485.370xx et, d'après la page de support de Microsoft, il est déjà arrivé en France. Et ce n'est pas la seule bonne surprise.

Microsoft ne s'est pas contenté d'y intégrer le très attendu correctif. Il y a également glissé quelques nouveautés, dont Cortana sur certains marchés. Une nouvelle commande pour activer/désactiver la connexion de données est également ajoutée dans l'Action Center et il est désormais possible de programmer des mises à jour pour qu'elles se fassent toute seules, à un moment où vous n'avez pas besoin du smartphone. Nous y trouvons évidemment aussi les habituelles améliorations de stabilité et performances.

Microsoft Lumia 535

Comparer les prix du Microsoft Lumia 535

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer