image de couverture lesmobiles

Orange lance son offre 3G pour les professionnels

Par La Rédac LesMobiles - 23 septembre 2004 à 0:46
Orange a lancé hier en France les services 3G sur le marché Entreprises avec le forfait Business Everywhere Découverte 3G.

Tout savoir sur : Orange lance son offre 3G pour les professionnels

La gamme de solutions Business Everywhere du groupe France Télécom permet aux utilisateurs nomades de retrouver leur environnement de travail où qu'ils soient : pour gérer leurs mails, accéder à Internet, à l'intranet et aux applications de leur entreprise depuis un PC portable. Ces forfaits offrent un confort d'utilisation unique grâce à la complémentarité des 3 réseaux complémentaires UMTS, Wifi et GPRS. Ces services sont compatibles avec les solutions de sécurisation utilisées par les entreprises.

Le réseau 3G Orange est actuellement disponible sur 17 grandes agglomérations en métropole (dont Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, et Lille) et couvrira plus de 23 agglomérations au quatrième trimestre 2004 Pour accéder au haut débit UMTS, le client équipe simplement son micro-ordinateur portable PC d'une " PC Card 3G ".

L'offre Business Everywhere Découverte 3G
Le premier forfait 3G dédié aux entreprises comprend 10 heures de connexions 3G, GPRS, et WiFi pour 50 euros HT par mois. Pour une utilisation simplifiée du service, la Mobile PC Card 3G est livrée avec son assistant de connexion Business Everywhere. Jusqu'au 31 octobre 2004, la carte est proposée au prix de 199 € HT pour toute ouverture de forfait Business Everywhere Découverte 3G1.

Jusqu'au 31 octobre 2004 et dans la limite de 10 000 premiers clients, une offre promotionnelle de lancement est proposée afin de découvrir en toute tranquillité et sans contraintes le confort d'utilisation de la 3G. Les clients bénéficient en effet d'une durée de connexion illimitée en 3G et GPRS, avec un plafond de 300 Mo pendant les 3 premiers mois et le mois de souscription.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a