promo red by sfr

Le Nokia 9300 commercialisé en 2005

Par Stéphane Deschamps

nokia

Nokia annonce le Nokia 9300, un nouveau smartphone de haut de gamme combinant style et intelligence.

Le Nokia 9300 permet d'accéder en une seule touche aux informations personnelles et aux applications bureautiques via huit touches de fonctions dédiées placées sur le clavier intégré du terminal. Grâce à un « joystick” à cinq positions, les utilisateurs peuvent naviguer facilement dans les menus pour trouver les fonctionnalités dont ils ont besoin pour exécuter facilement des tâches et trouver des informations.

Téléphone mondial tri-mode, le Nokia 9300 supporte les réseaux GSM/GPRS/EDGE. Une fonction conférence téléphonique à cinq participants via un haut-parleur intégré et de multiples clients e-mail (avec des attachements), dont BlackBerry Connect*, autorisent des connexions mobiles sécurisées dans et en dehors du bureau. Le Nokia 9300 intègre également des capacités de transmission infrarouge et Bluetooth, donnant aux utilisateurs deux façons différentes de synchroniser leur terminal sans fil avec un PC de table ou portable, ainsi que pour échanger des données avec d'autres terminaux mobiles.

Le Nokia 9300 est doté de 80 Mo (extensible à jusqu'à 2 Go avec une carte MMC optionnelle) de mémoire libre pour l'utilisateur – plus que suffisante pour stocker des e-mails, des documents, des présentations, des messages texte et multimédia, des sonneries, des fichiers de base de données, des notes d'agenda et des listes « à faire » - ou pour télécharger des applications, pour travailler ou se divertir, qui sont disponibles pour le Nokia 9300 auprès de plus de 1,25 millions de développeurs enregistrés.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close