image de couverture lesmobiles

Alcatel OT 153 : un téléphone à 69 EUR !

Par La Rédac LesMobiles - 23 septembre 2004 à 1:9
Alcatel lancera dans le courant du mois de Septembre le One Touch 153, un portable dépourvu de toutes fonctions multimédia et destiné à ceux qui recherchent un téléphone mobile juste pour… téléphoner.
Alors que les constructeurs se livrent à une course effrénée dans l'innovation technologique des terminaux mobiles, Alcatel est sur le point de commercialiser un téléphone dépourvu de fonctionnalités multimédia.

Sans complexes, le One Touch 153 s'adresse aux consommateurs désirant utiliser leur téléphone juste pour… téléphoner ! Résultat : on obtient le téléphone le plus simple de l'année 2004. Jugez plutôt : écran monochrome, absence de compatibilité WAP/GPRS, pas de MMS et encore moins de Java etc…

Ce petit modèle dispose d'un répertoire intégré de 100 contacts qui s'ajoute à la traditionnelle carte SIM et d'un agenda permettant de programmer des alarmes pour les rendez-vous à ne pas manquer. Le One Touch 153 dispose de touches d'accès direct au répertoire, à la messagerie vocale, au vibreur, et d'autres paramétrables (profil audio, agenda, …). Il intègre également la fonction mains-libres ainsi que trois célèbres jeux : Punch, le Démineur et l'incontournable Tétris.

Il sera disponible dès le mois de Septembre au prix maximum conseillé de 69 euros TTC hors abonnement.
Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires