image de couverture lesmobiles

Strasbourg, ville pilote UMTS Orange

Par La Rédac LesMobiles - 26 septembre 2004 à 22:59
Orange a lancé cet été le premier test grandeur nature des services de téléphonie mobile de 3ème génération (3G) dans la ville de Strasbourg, choisie pour sa sensibilité aux nouvelles technologies de l'information et pour son ouverture à l'Europe qui en font une ville de communication par excellence.
Didier Quillot, Président Directeur Général d'Orange France annonce aujourd'hui l'ouverture du réseau UMTS Orange à Strasbourg, en présence de Pascal Mangin, Adjoint au Maire de Strasbourg.

Le programme de recrutement des testeurs, appelés " pilotes ", s'est déroulé en été. Aujourd'hui, près de 300 pilotes (" grand public " et " entreprises ") peuvent tester les nouveaux services apportés par la 3G.

Les pilotes UMTS constituent pour Orange de véritables pionniers qui contribuent, dans le cadre d'une relation privilégiée avec l'opérateur, à définir les meilleurs services dont Orange pourra faire bénéficier ses clients dès le lancement commercial national prévu avant la fin de l'année 2004.

A cette occasion Didier Quillot a déclaré : " Orange a mobilisé toutes les forces de l'entreprise pour déployer la technologie UMTS dans 10 villes pilotes avant fin septembre 2004. Ce programme ambitieux permet de tester en grandeur nature non seulement le réseau et les services, mais aussi la distribution, la facturation, le service client et le service après-vente. L'ouverture de Strasbourg, ville pilote UMTS est le point de départ concret d'une nouvelle ère de la télécommunication mobile ".
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires