image de couverture lesmobiles

Le Nokia 6630 retenu par Vodafone

Par La Rédac LesMobiles - 26 septembre 2004 à 23:3
Nokia annonce que son téléphone Nokia 6630 a été retenu par le groupe Vodafone pour être intégré à son offre de téléphonie 3G WCDMA.
Modèle grand public entièrement personnalisé pour Vodafone, le Nokia 6630 procure tous les avantages haut débit de la technologie 3G sous un design compact intégrant un appareil photo numérique (à la résolution de l'ordre du mégapixel) et des fonctions de smartphone évoluées.

Outre une connexion permanente à la messagerie électronique de son utilisateur, il offre la possibilité de télécharger et de consulter des pièces jointes en déplacement, un accès haut débit à des contenus multimédias et est équipé pour la diffusion de vidéos en flux tendu et la vidéoconférence.

« En choisissant le Nokia 6630, Vodafone donne au grand public les moyens de profiter des atouts de la téléphonie 3G au travers d'un téléphone compact personnalisé, aux performances robustes et à la remarquable autonomie », souligne Anssi Vanjoki, vice-président exécutif et directeur général de la division Multimédia de Nokia. « Nous collaborons étroitement avec Vodafone afin de permettre à ses abonnés de tirer pleinement parti des réseaux 3G haut débit via le Nokia 6630. »

Le Nokia 6630 sera disponible dans les boutiques Vodafone, y compris au Japon. Le Nokia 6630 intègre le système d'exploitation Symbian. Il s'agit d'un téléphone tribande pour réseaux GSM 900/1800/1900, EDGE et WCDMA. Pesant 127 grammes et mesurant 110 x 60 x 20,6 mm, ce téléphone est le plus petit modèle au monde pour réseaux GSM et WCDMA à intégrer un appareil photo numérique à la résolution de l'ordre du mégapixel.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro