image de couverture lesmobiles

AFOM : ouverture du Conseil d'Administration

Par La Rédac LesMobiles - 28 septembre 2004 à 0:6
L'Association Française des Opérateurs Mobiles (AFOM), qui regroupe Bouygues Telecom, Orange France et SFR, a décidé d'ouvrir son conseil d'administration à des personnalités extérieures qualifiées et de nommer aux postes d'administrateur messieurs Nicolas Curien et François Ewald à compter du 20 octobre 2004.
Créée en février 2002, l'AFOM traite aujourd'hui des sujets de société relatifs à la téléphonie mobile, qui n'entrent pas dans le domaine concurrentiel : la lutte contre le vol des mobiles, les ondes radio et la santé, la sécurité routière, les appels d'urgence, l'accessibilité des personnes handicapées à la téléphonie mobile…

A propos de l'ouverture du conseil d'administration de l'AFOM, Pierre Bardon, son président a notamment déclaré : « En deux ans, l'AFOM a pris une place centrale dans le secteur de la téléphonie mobile car de nombreux sujets de société ne sont pas concurrentiels et requièrent une réponse collective des opérateurs.
Nous voulons que l'AFOM soit un lieu de transparence et de dialogue. C'est pourquoi nous sommes heureux d'accueillir aujourd'hui Nicolas Curien et François Ewald en qualité d'administrateurs ».
Bouygues telecom Sfr Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes