image de couverture lesmobiles

Bouygues lance une campagne inédite sur Internet

Par La Rédac LesMobiles - 28 septembre 2004 à 0:9
Le 12 septembre, Bouygues Telecom a dévoilé sa nouvelle signature « Un nouveau monde. Le vôtre ». Le 28 septembre, en même temps que la commercialisation de son nouveau forfait, le Forfait Liberté, Bouygues Telecom poursuit sa campagne de communication par une action de grande ampleur sur le web, en partenariat avec Lycos, MSN, tf1.fr et Yahoo!.

Tout savoir sur : Bouygues lance une campagne inédite sur Internet

Depuis minuit et pendant 24 heures, les pages d'accueil de Lycos, MSN, tf1.fr et Yahoo! seront l'objet d'une animation interactive sans précédent. Reprenant certaines séquences du film TV de la nouvelle campagne, les home pages se dématérialiseront en milliers de paillettes irisées comme le vinyle sur la platine, la jeune femme ou le joueur de basket Tony Parker, laissant apparaître la révélation du Forfait Liberté.

Trente six pour cent des internautes français entre 18 et 39 ans assisteront à cet événement dans la seule journée du 28 septembre. Suivra une campagne de renfort d'une durée de 15 jours sur les rubriques dédiées aux mobiles des portails français, réseaux e-commerce et carrefours d'audience
on-line. Au total, ce sont plus de 40 millions de pages avec publicité qui seront diffusées. Le dispositif s'achèvera par un e-mailing consacré au Forfait Liberté.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a