image de couverture lesmobiles

MyMo : un GSM pour les 4 - 10 ans

Par La Rédac LesMobiles - 29 septembre 2004 à 8:31
MyMo est le premier téléphone à être commercialisé pour les 4 - 10 ans. Les parents vont pouvoir joindre leurs bambins à tout moment grâce à ce téléphone simplifié.

Tout savoir sur : MyMo : un GSM pour les 4 - 10 ans

Les enfants possèdent leur premier téléphone mobile de plus en plus tôt. En France, 45% des 10 - 14 ans possèdent dèsormais un portable. Une tendance qui continue de croître et qui touche également les plus jeunes.

Les parents peuvent se rassurer, itcBIZ.com - une société de consultance dans le domaine des télécommunications et de l'internet - commercialise en France et en Belgique un téléphone destiné aux tout-petits.

Pouvoir joindre son bambin à tout moment, savoir où il se trouve, le prévenir d'un retard, le rassurer, aujourd'hui c'est possible avec MyMo.
Cette gamme de téléphones répond aux besoins spécifiques des enfants en proposant un produit simple et conçu pour une utilisation en toute sécurité :
• 5 numéros préenregistrés
• 3 boutons faciles à utiliser
• 3 couleurs au choix
• Construit dans un matériau résistant
• Tour de cou et oreillette intégrés
• 5 sonneries et un vibreur

"MyMo" fonctionne avec tous les réseaux des opérateurs GSM belges et français. Le petit téléphone est proposé en différentes couleurs (Blanc, Bleu et Rose) et les logos qui le décorent sont interchangeables.
Commercialisé à 99 EUR, le portable est fourni avec un tour de cou détachable et une oreillette intégrée.

La société devrait également s'attaquer au marché des seniors au delà de 70 ans.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a