image de couverture lesmobiles

S341i, premier téléphone i-mode Samsung

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2004 à 8:43
Annoncé depuis plusieurs mois, le S341i est enfin arrivé. Après Nec, Toshiba, Mitsubishi, Panasonic et Sagem, Samsung rejoint le club des fournisseurs de terminaux i-mode pour Bouygues Telecom.
Repoussé à plusieurs reprises, le S341i, version i-mode du SGH-D410 est enfin arrivé dans l'offre Bouygues Telecom.

Pourvu du design innovant SLIDE UP, ce mobile Samsung est doté d'un clavier coulissant et d'un large écran TFD de 262 144 couleurs (176 x 220 pixels). En position fermée, ce nouveau modèle reste fonctionnel puisque les touches essentielles restent accessibles. Pour composer un numéro non répertorié ou écrire un message, une simple poussée délicate suffira à dévoiler le clavier numérique.

Tout comme l'ensemble des mobiles i-mode, le S341i de Samsung garantit une navigation simple, rapide et intuitive s'effectuant avec 2 touches, l'une conduisant au menu i-mode, la seconde permettant l'accès direct à l'e-mail (avec envoi et réception de pièces jointes).

Le S341i dispose d'un appareil photo VGA de 300.000 pixels (640 x 480 pixels) avec objectif rotatif à 180° permettant la prise de vue sous des angles variés et bien entendu la réalisation d'autoportraits. Un zoom, le réglage de la luminosité, le mode rafale ainsi qu'une palette d'outils spéciaux et de cadres fantaisies garantiront de beaux clichés originaux. L'identification de l'appelant par sa photo est également proposée.

Une mémoire de 2 Mo (seulement) est disponible pour sauvegarder les clichés mais aussi les sonneries, jeux et notes vocales puisque ce nouveau modèle intègre également la fonction dictaphone. Et pour simplifier le transfert des données vers un PC ou un autre téléphone, Samsung a pourvu ce modèle d'un port infrarouge et d'un port USB.

Ce modèle tri-bande est disponible, en exclusivité, en coffret chez Bouygues Telecom.
Bicolore, il est proposé en silver et blanc, et est livré avec une seconde batterie, un chargeur standard, un chargeur allume cigares et un câble data USB.

Prix et disponibilité :
• Prix public TTC : 149 EUR (avec abonnement Bouygues Telecom)
• Le S341i est actuellement disponible.
Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires