image de couverture lesmobiles

Nokia et Land Rover proposent une solution de téléphonie main-libres

Par La Rédac LesMobiles - 08 octobre 2004 à 12:28
Nokia et Land Rover ont développé en commun le système PTI (Personal Telephone Integration), une solution de communications embarquée conçue spécialement pour les modèles Land Rover tels que le All-New Discovery 3 et le Range Rover.
Ce système propose toute une gamme de fonctionnalités sophistiquées, telles qu'une connexion via la technologie sans fil Bluetooth ou une connexion câblée utilisant un réceptacle compatible pour téléphones mobiles. Le système PTI accepte une grande variété de marques de téléphones mobiles.

Le système PTI permet aux utilisateurs d'accéder facilement aux fonctions de la téléphonie mobile (affichage et sélection d'entrées dans le répertoire, émission et réception d'appels, consultation de l'historique des appels et gestion des messages texte) via l'écran central d'infoloisirs du véhicule.
Il offre en outre une qualité de son incomparable car il est intégré au système audio haut de gamme de la voiture. Des commandes placées sur le volant permettent d'activer des fonctions telles que la numérotation vocale et d'autres options téléphoniques essentielles. La fonction de reconnaissance vocale ultra-sophistiquée permet une numérotation indépendante de la voix du locuteur et l'accès à des signets de reconnaissance vocale.

Les nouveaux modèles Land Rover équipés du système PTI seront commercialisés au quatrième trimestre 2004 en Europe, en Asie et aux États-Unis.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires