France Télécom et Nokia annoncent un partenariat

Par La Rédac LesMobiles - 11 octobre 2004 à 0:30
France Télécom et Nokia ont annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord pour le développement conjoint de nouvelles solutions rich media sécurisées de bout en bout sur les terminaux mobiles intégrant à la fois services, applications et contenus.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : France Télécom et Nokia annoncent un partenariat

Ces solutions seront fondées sur diverses technologies standards, sur les plates-formes logicielles des terminaux Nokia et sur le système d'exploitation Symbian.

L'objectif prioritaire du partenariat est de concevoir, développer puis déployer des produits et services qui répondent à la problématique de l'accès à distance aux contenus stockés à la maison, avec une garantie de sécurité - authentification et identification- maximale.

Dans le contexte actuel, les deux sociétés sont convaincues de la nécessité de mettre au point de nouveaux types de relations entre les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs d'équipements, afin de faire face à la concurrence croissante et à la convergence des industries des télécommunications, des technologies de l'information et du multimédia.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Xiaomi 12 Lite 5G