image de couverture lesmobiles

Nokia partenaire de la « NRJ School »

Par La Rédac LesMobiles - 14 octobre 2004 à 8:36
Nokia s'associe à NRJ pour lancer la première école française de formation des futurs talents d'animateurs, de producteurs et de réalisateurs musicaux de demain.

Tout savoir sur : Nokia partenaire de la « NRJ School »

Depuis de nombreuses années, Nokia s'investit, en tant qu'entreprise citoyenne, dans le développement et la formation des jeunes en leur permettant un accès facilité aux technologies mobiles. Ainsi le programme « Make a connection » leur offre l'opportunité de rester connecter avec leur « communauté », leur famille, leurs pairs. Ils ont en effet accès à des formations adaptées, à des parrainages particuliers… Cela leur permet également d'apporter une contribution positive dans certaines actions au sein de la société.

Autre exemple de programme en action : le « Bridgeit ». Nokia et ses partenaires apportent la matériel éducatif numérique nécessaire aux centres de formation (écoles, universités…) désireux d'offrir à leurs élèves une formation complète sur des outils de technologie mobile.

« NRJ School, une formation sur mesure en partenariat avec l'INA (Institut Nationale de l'Audiovisuel) pour faire de toi le talent de demain en tant qu'animateur, producteur ou réalisateur ». C'est sur ce concept que Nokia et NRJ s'associent pour repérer, recruter, former et entraîner les futurs talents de demain. Les casting ont lieu d'ocotbre à décembre 2004. Les cours commenceront le 4 janvier 2005 pour une durée de 6 mois.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a