image de couverture lesmobiles

Nokia : opération nationale « Saisissez l'Instantané »

Par La Rédac LesMobiles - 19 octobre 2004 à 0:6
Depuis le 15 septembre 2004, à l'occasion du 41ème anniversaire de Carrefour, Nokia a mis en place une opération nationale « Saisissez l'Instantané » organisée dans les points de vente de l'enseigne en France.
Nokia s'associe à SFR et à Kodak pour cette opération promotionnelle innovante destinée à populariser la « photo numérique mobile. »

L'offre proposée dasn les Carrefour comprend en effet un « téléphone-appareil photo », le Nokia 6600 intégrant un appareil photo numérique, couplé à un abonnement SFR (à partir de 2h de forfait mensuel pour une durée de 12 mois minimum) pour la somme de 79 Euros, et 10 tirages multiphotos 4 Kodak gratuits (4 photos par tirage).

Le client peut ainsi prendre des photos avec son Nokia 6600, et obtenir directement et instantanément des tirages papier de qualité photo sur les Kiosks Kodak installés au rayon Photo de l'ensemble des magasins Carrefour.

La connexion entre le Nokia 6600 et le Kiosk Kodak s'effectue via la technologie sans fil Bluetooth ou par la carte mémoire. L'écran tactile di Kiosk Kodak permet de sélectionner facilement les clichés à imprimer et de passer commande en quelques instants.

« Ce partenariat avec Nokia et SFR va permettre aux utilisateurs de téléphone appareil photo de pouvoir facilement partager et imprimer les images capturées à partir de leur appareil, » note Philippe Bertrand de Kodak. « Pouvoir obtenir des tirages numériques directement à partir du Kiosk Kodak en libre service constitue un vrai plus pour les consommateurs et répond à une forte demande de leur part. »
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a