image de couverture lesmobiles

Sagem : plus de 15 millions de GSM vendus en 9 mois

Par La Rédac LesMobiles - 21 octobre 2004 à 8:34
Sagem renforce sa position en Europe de l'Ouest, doublant ses parts de marchés dans les principales régions du monde entre les second trimestre 2003 et 2004. Le constructeur a livré plus de 15 millions de produits GSM durant les 9 premiers mois de l'année 2004.
Sagem surfe sur le succès de ses derniers terminaux : myX5-2, téléphones à clapet (clam shell) comme myC-3b ou myC5-2, ainsi que son premier smartphone myS-7. Au total, à fin 2004, c'est plus de 20 modèles que Sagem aura mis sur le marché. Les partenariats industriels signés avec le chinois BIRD et le brésilien Gradiente sont aussi de véritables atouts de croissance.

« La collaboration et la confiance établies avec les opérateurs nationaux et internationaux, l'écoute des besoins des utilisateurs sont les bases fondatrices du succès de Sagem en téléphonie mobile.
Qualité, fiabilité, haute technologie, multiplicité des design comme des styles et prix compétitifs sont les caractéristiques des GSM Sagem et nous cherchons toujours à les améliorer. Chacun des produits de notre nouvelle gamme a su séduire des publics différents. Nous souhaitons persévérer dans cette voie et nos prochains lancements devraient encore surprendre et captiver nos clients ! » déclare Thierry Buffenoir, Directeur de la Division Téléphones Mobiles de Sagem.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires