image de couverture lesmobiles

Le billet code barre arrive sur i-mode

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2004 à 0:20
A l'occasion du Gala Supélec le 5 novembre prochain, Bouygues Telecom propose à tous ses clients i-mode le billet DigiTick sur téléphone mobile.
DigiTick a été développé par le cabinet de conseil en innovation faberNovel et mis au point techniquement par la société Mobivillage. Le BDE de Supélec, la chaîne de musique MCM ainsi que la société Baracoda sont partenaires de cette initiative.

Ce service, pratique avait déjà été testé avec succès lors du Gala Dauphine le 6 mars dernier et pourrait être prochainement généralisé à d'autres manifestations.

En exclusivité sur le site i-mode MCM, accessible depuis la rubrique Music / Radio / TV du portail officiel, 300 places DigiTick sont actuellement mises en vente. Les clients i-mode peuvent acheter, grâce à leur téléphone, le ticket d'entrée et celui de leurs amis : ils recevront sur leur e-mail i-mode leur ticket personnalisé et non transférable, intégrant un code barre.
Le règlement s'effectue par carte bancaire directement sur le téléphone mobile, via une transaction SSL totalement sécurisée. Le soir du Gala, les clients n'auront plus qu'à se présenter à l'entrée VIP munis de leur téléphone mobile qui sera scanné à l'aide d'une douchette.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes