image de couverture lesmobiles

Le jeu Star Academy sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 26 octobre 2004 à 0:3
IN-FUSIO annonce le lancement en France du jeu événement STAR ACADEMY pour mobiles. Le jeu est disponible sur plus de 60 téléphones, chez les trois opérateurs français.
Le joueur se trouve dans le château de la Star Academy où il incarne un élève de son choix (16 élèves au départ) et doit s'entraîner aux épreuves de chant, de danse et de gym.

Une fois prêt, il passe deux évaluations, une devant le jury dans le château et l'autre sur scène lors du ”prime” TV où il va récolter des points star en fonction des notes obtenues. Le but du jeu est de finir la compétition en gagnant un maximum de points star et en ayant choisi le bon élève. Chaque semaine, le joueur met son jeu à jour dans la salle d'interview, lui permettant de sortir de la compétition les élèves éliminés, d'accéder à des niveaux plus avancés du jeu et de passer les nouvelles évaluations.

Les épreuves se répartissent en trois mini jeux :

· La danse : il faut observer et reproduire à l'identique une séquence de mouvements de danse, en faisant les pas sur les bonnes cases.
· Le chant : des notes associées à des chiffres défilent sur une portée musicale. Il faut les faire disparaître avant qu'elles-mêmes ne disparaissent de l'écran. Attention à la fausse note.
· La gym : l'objectif est de ramasser un maximum d'altères en un temps limité, tout en évitant les obstacles et en se désaltérant pour reprendre des forces.

STAR ACADEMY est développé par INFRAWORLDS.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes