image de couverture lesmobiles

SFR lance la 3G en France

Par La Rédac LesMobiles - 10 novembre 2004 à 15:11
SFR lance aujourd'hui la 3G pour le grand public. L'offre 3G de SFR est disponible dans les 600 espace SFR et les points de vente habituels de la téléphonie.
Après deux lancements en situation réelle, en mai 2004 pour les entreprises et en juin 2004 pour les abonnés grand public déjà clients de SFR, et avec le partenariat stratégique et technique avec le premier opérateur mobile mondial Vodafone, SFR est le premier opérateur en France à lancer commercialement une offre 3G pour le grand public.

Au cours de la conférence de presse de ce matin, SFR n'a pas cacher son ambition d'être le référent sur les nouveaux usages de la téléphonie mobile et plus particulièrement sur la 3G.

L'offre 3G de SFR comprend
• 7 forfaits 3G "tout compris" de 46 à 142 euros par mois
• 8 Packs SFR 3G, entre 199 euros et 459 euros.
• L'accès à de nouveaux services : visio, vidéo, TV en live, SFR Music...
La facturation s'effectue à l'acte ou à la durée selon les services.

Pour 3 euros de plus par mois par rapport aux tarifs de la gamme SFR Pro actuelle équivalente, toutes les communications vocales en France et vers l'étranger, communications VISIO et tous les messages sont décomptés du même forfait. Toutes les options sont incluses dans ces forfaits, y compris l'accès illimité à Vodafone live!.

Une couverture 3G proposée dans 64 villes de +50.000 habitants
D'ici fin 2004, les services 3G seront accessibles dans 64 des 104 plus grandes communes de France (de plus de 50 000 habitants). 38% de la population seront ainsi couverts en 3G d'ici la fin de l'année. Ces villes correspondent aux localisations d'où partent aujourd'hui plus de 50% des appels des clients de SFR.

Fin 2005, SFR prévoit de couvrir les 104 plus grandes villes de France (la totalité des communes de plus de 50 000 habitants), soit plus de 58% de la population.

SFR permettra à ses clients d'accéder, fin 2004, à la couverture "roaming" 3G la plus large du marché (12 pays, dont le Japon).

Pour assurer à ses clients la meilleure qualité et fiabilité de service, SFR garantit une totale continuité de service au plan national entre les zones couvertes en 3G et celles encore exclusivement couvertes en 2G (GSM/GPRS).
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires