image de couverture lesmobiles

Yamaha choisit Netsize pour son service de sonneries sur Gallery

Par La Rédac LesMobiles - 17 novembre 2004 à 8:16
Yamaha Corporation, N°1 mondial de l'industrie musicale et l'un des principaux distributeurs de sonneries au Japon avec 3,4 millions d'abonnés, poursuit son déploiement en Europe avec la mise en place de son service SupeRingtones sur Gallery.
Pour cette nouvelle étape, Yamaha s'appuie sur la Multimédia Vending Machine de Netsize, une plate-forme de gestion et de publication de contenus mobiles intégrée. Yamaha peut ainsi gérer l'ensemble de son catalogue de contenus, en optimiser la promotion et la livraison sur les téléphones mobiles, tout en respectant parfaitement les chartes de communication et de déontologie spécifiques à chaque pays.

Le portail multi-opérateurs donne aujourd'hui un accès à plus de dix millions d'abonnés en France. Les sonneries Yamaha, seront disponibles exclusivement sur le site Super Ringtones, et facturéees au prix de 2 euros.

« La Multiédia Vending Machine de Netsize est une véritable plate-forme de gestion de contenus multimédia. Elle permet de s'affranchir des différents modes de diffusion et de facturation en les intégrant « nativement ». Cela nous permet de nous concentrer sur le marketing de l'offre et le déploiement en Europe. Gallery est à ce titre une étape supplémentaire importante, puisque c'est aujourd'hui le premier portail WAP Premium multi-opérateurs en Europe » précise Keith Taniguchi, Directeur Général de la division contenus digitaux de Yamaha Corporation.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a