image de couverture lesmobiles

Bouygues : « Mobile Accessibility »

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2004 à 8:40
Bouygues Telecom, en partenariat avec HandiCaPZéro, met à la disposition de ses clients déficients visuels un service dédié pour leur faciliter l'usage du téléphone : Mobile Accessibility.
L'utilisation d'un téléphone portable est, pour les personnes mal ou non voyantes, un gage d'autonomie et de sécurité qui facilite leurs déplacements et leur quotidien. Grâce à ce service de vocalisation, Bouygues Telecom leur offre la possibilité d'utiliser pleinement leur téléphone compatible.

Distribué en France par l'association HandiCaPZéro, ce logiciel permet la vocalisation des principales fonctions du téléphone ; l'utilisateur sait ainsi à tout moment où il se trouve dans la navigation de son téléphone.

La nouvelle version du logiciel facilite désormais l'accès aux services multimédias et s'articule autour de fonctionnalités dotées d'un maniement encore plus perfectionné :

• La vitesse et la tonalité du synthétiseur de voix peuvent être modifiées,
• Les contacts de la carte SIM peuvent être copiés directement dans la liste de contacts de Mobile Accessibility,
• Les SMS / MMS peuvent être envoyés en même temps à plusieurs destinataires,
• Des accès directs peuvent être créés, tels que le nombre d'appels en absence, etc.

Le logiciel Mobile Accessibility est accessible avec un téléphone compatible, dont le Nokia 6600 proposé dans le cadre du programme de renouvellement de Bouygues Telecom ; sa première installation est offerte aux clients déficients visuels de Bouygues Telecom. HandiCaPZéro assure la mise en service et propose à ces clients un guide pratique d'utilisation de chaque modèle de téléphone. Les clients peuvent obtenir des informations détaillées en appelant HandiCaPZéro au 0 800 39 39 51 (numéro vert).
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires