image de couverture lesmobiles

France Télécom baisse les tarifs vers mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 10 décembre 2004 à 21:55
France Télécom baisse les tarifs des appels fixe vers tous les mobiles dès le 17 janvier et lance une série d'illimités fixe vers mobiles dès le 3 janvier.

Tout savoir sur : France Télécom baisse les tarifs vers mobiles

En métropole, le prix des appels fixes vers un mobile Orange et SFR passe de :
• 10 à 7,9 centimes la minute en heures creuses
• 21 à 15,2 centimes la minute en heures pleines.
En métropole, le prix des appels fixes vers un mobile Bouygues Telecom passe de :
• 13 à 9,9 centimes la minute en heures creuses
• 25 à 19,9 centimes la minute en heures pleines.
Les heures creuses débutent en semaine à partir de 21h30 jusqu'au lendemain matin à 8h00, du samedi midi au lundi à 8h00 et tous les jours fériés.

Le crédit-temps est remplacé par un coût de mise en relation de 17,9 centimes, quel que soit l'opérateur mobile et la plage horaire. Les appels fixe vers mobiles sont donc désormais facturés à la seconde près.

Une série limitée " Mes illimités vers mobiles "
Dès le 3 janvier, avec " Mes illimités vers mobiles ", les clients téléphonent aussi souvent et aussi longtemps qu'ils le souhaitent depuis leur ligne fixe vers 1, 2 ou 3 numéros de mobiles Orange, SFR ou Bouygues Telecom, en semaine dès 18h00 jusqu'au lendemain 8h00, et toute la journée les week-ends et les jours fériés à partir de 24 euros par mois.
Ils bénéficient également d'un forfait mensuel de 30 minutes de communications gratuites par mois utilisable depuis leur téléphone fixe vers tous les autres mobiles métropolitains, valables 24h sur 24. Les minutes non consommées dans le cadre de ce forfait de 30 minutes sont reportées d'un mois sur l'autre au sein d'un même bimestre de facturation. Cette offre est sans engagement de durée.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a