SFR RED 40 Go = 10

Microsoft officialise le Lumia 535 édition Real Madrid

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Officialisé en novembre dernier, le Microsoft Lumia 535 revient sous une nouvelle forme puisque la firme de Redmond vient d'annoncer qu'une édition Real Madrid venait de voir le jour de l'autre côté des Pyrénées.

Fan de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et de toute l'équipe des Merengues ? Microsoft a pensé à vous puisque qu'une édition spéciale Real Madrid du Lumia 535 vient de voir le jour. Disponible depuis aujourd'hui, elle sera commercialisée à 110€ pour les 1000 premiers acheteurs, un prix qui devrait ensuite remonter, la promotion prennant fin le 10 mai prochain.

Microsoft Lumia 535 Real Madrid

Ecran qHD de 5 pouces et processeur quad-core Snapdragon 200

Concernant les spécificités du smartphone, elles sont les mêmes que celles de la version classique. Le seul élément qui le distingue de celle-ci est le logo du Real Madrid présent sur la façade arrière de l'appareil.

Ce Lumia 535 édition Real Madrid affiche donc un écran IPS LCD de 5 pouces d'une définition de 540 x 960 pixels et bénéficiant de la technologie Corning Gorilla Glass 3 pour supporter les chocs. Il est animé par un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 200 accompagné d'un GPU Adreno 302 ainsi que de 1 Go de RAM. Il profite également d'une mémoire interne de 8 Go (extensible de 128 Go grâce à son port MicroSD).

Deux capteurs de 5 mégapixels chacun

Ce smartphone embarque un capteur de 5 mégapixels au dos, accompagné de l'autofocus, d'un flash LED et permettant de capturer des films en 480p à 30 images par seconde. Une webcam de 5 mégapixels est également présente sur la façade avant.

Côté connexions, le Lumia 535 édition Real Madrid ne bénéficie pas de la 4G mais pourra surfer en 3G+, avec des débits théoriques de 42 Mb/s. Une connectivité Wi-Fi 802.11 b/g/n est également de la partie pour bénéficier d'une connexion Internet sans grever le plan data du forfait. Notez enfin que ce smartphone est dual SIM pour gérer deux lignes téléphoniques simultanément.

Le tout fonctionne sous Windows Phone 8.1, et une mise à jour vers Windows 10 n'est pas à exclure. Le Lumia 535 est en tout cas un bon smartphone, que nous avions pu tester en décembre dernier, et qui constitue selon nous une proposition intéressante, autant sur le plan technique que tarifaire.

Impossible à ce jour de trouver ce smartphone sur le Web, il vous faudra donc franchir la frontière si vous souhaitez mettre la main dessus...

Comparer les prix du Microsoft Lumia 535

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer