OPPO Reno2

Microsoft prépare un Lumia avec écran de 4,7 pouces

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Un nouveau Lumia vient d'être aperçu en Inde. Numéroté RM1127, il s'apprête à subir quelques tests dans les locaux de Microsoft. La taille de son écran et la valeur indiquée indiquent qu'il s'agit d'un futur entrée de gamme.

Microsoft a entamé 2015 avec l'ajout de plusieurs références dans son catalogue de smartphones. Les Lumia 430, 435 et 532 sont ainsi venus épauler le Lumia 535 lancé en fin d'année dernière sur le segment entrée de gamme, où Android compte déjà de nombreux représentants. Et ce n'est visiblement pas fini. Un futur Lumia d'entrée de gamme est actuellement en cours de test dans les locaux indiens de Microsoft à en croire Zauba.

Un écran de 4,7 pouces

Pour rappel, Zauba est un organisme ayant notamment pour mission de garder une trace des marchandises qui transitent vers ou hors de l'Inde. Le Lumia en question a été enregistré à l'arrivée le 30 avril dernier avec plusieurs informations. Nous avons déjà évoqué le motif de son voyage. S'y ajoutent le numéro de modèle RM1127, un écran de 4,7 pouces et une valeur brute unitaire de 4578 roupies, soit environ 65 euros.

Nul doute alors qu'il s'agit là d'un futur entrée de gamme même si le prix de vente sera sans doute un peu supérieur à celui indiqué par Zauba. La diagonale d'écran inférieure à 5 pouces le confirme également, la série 600 ayant désormais franchi ce cap avec les Lumia 640. Notez tout de même que le format 4,7 pouces est inhabituel chez Microsoft, lequel préfère plutôt les chiffres ronds.

De 4 pouces sur les Lumia 430, 435 et 532, la diagonale passe directement à 5 pouces sur le Lumia 535. Ce nouveau modèle pourrait donc venir combler ce vide dans un futur plus ou moins proche, les unités envoyées en Inde n'étant encore que des prototypes.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer