image de couverture lesmobiles

SFR 3G : concert privé sur votre mobile

Par La Rédac LesMobiles - 25 janvier 2005 à 0:34
SFR va élargir son offre de contenus musicaux à partir du premier trimestre 2005 et pense que le téléphone mobile deviendra rapidement le baladeur numérique sécurisé le plus répandu dans le monde.

Tout savoir sur : SFR 3G : concert privé sur votre mobile

Jean-Marc Tasseto, directeur général adjoint de SFR, a revendiqué la semaine dernière près de 13 millions de téléchargements en 2003, essentiellement des sonneries (6 millions) et des logos (3,5 millions). Il a indiqué que 2.500 titres musicaux avaient été téléchargés en 3G en deux mois et demi.

Fort de ce constat, l'opérateur nous promet de nombreuses innovations pour les années (les mois ?) à venir. En attendant SFR crée l'événement en diffusant le premier concert privé sur les mobiles 3G et en devenant partenaire des Victoires de la Musique 2005.

Retransmission du Show Case de Robbie Williams
Partenaire du concert privé de Robbie Williams à la Tour Eiffel le 6 décembre 2004, SFR propose depuis fin décembre 2004, en exclusivité à ses abonnés 3G, de retrouver chaque semaine un nouvel extrait vidéo de ce tour de chant unique, sur le portail Vodafone live! (rubrique SFR MUSIC ou VIDEO).
SFR prévoit également une diffusion inédite, le 24 mars 2005 à 19 heures, de l'intégralité du Show Case de l'artiste, sur SFR TV, la chaîne TV de SFR accessible depuis le site web www.sfr.fr.

Partenariat exclusif avec la 20ème édition des Victoires de la Musique
Dans le cadre de ce partenariat exclusif, un site Wap officiel des Victoires de la Musique sera disponible sur le portail de services Vodafone live! (rubrique SFR MUSIC). Ce site officiel présente l'association " les Victoires de la Musique " et rappelle la liste des nominés par catégories.
Les abonnés SFR, équipés de mobiles 3G, auront la possibilité de suivre en direct depuis leur mobile l'édition 2005 de la cérémonie et de retrouver les archives vidéo des éditions précédentes.

Pour tous les clients ayant accès à Vodafone live!, un dispositif de vote en ligne sera mis en place pour leur permettre d'élire leur artiste favori parmi les nominés, et avoir ainsi l'opportunité de gagner des places pour la cérémonie du 5 mars. Au total, une centaine de places sera réservée pour les clients de SFR ayant participé au vote.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro