image de couverture lesmobiles

Universal Mobile passe le cap des 100 000 clients

Par La Rédac LesMobiles - 25 janvier 2005 à 0:38
Universal Mobile, la marque de téléphonie mobile dédiée aux jeunes lancée en août 2004, a doublé son nombre de clients depuis la fin novembre en passant le cap des 100 000 clients.

Tout savoir sur : Universal Mobile passe le cap des 100 000 clients

« Nous sommes très satisfaits de ce résultat car le doublement de notre nombre de clients sur le mois de décembre va bien au-delà de la saisonnalité du marché et représente une importante accélération des ven-tes d'Universal Mobile. C'est la reconnaissance par les clients de la qualité de cette offre et de son adéqua-tion avec leurs attentes» a déclaré Philippe Schild, Directeur d'Universal Mobile.

Universal Mobile propose des forfaits bloqués rechargeables donnant accès à des contenus musicaux (dernières nouveautés et tubes du catalogue Universal Music, téléchargement de sonneries, forums de discussions via les SMS avec des artistes, etc). L'originalité de ce forfait bloqué est notamment un service inédit nommé « apL moi ». Il permet, en cas de dépassement de forfait, de faire envoyer gratuitement via un service annexe un SMS à la personne de son choix avec le message « appelle moi au … ».

Trois forfaits Universal Mobile (45 minutes, 1h30 et 2h30 de communication) sont proposés avec engagement de 12 mois et un mobile personnalisé Universal Mobile (choix de 6 terminaux) ou sans engagement avec une carte SIM seule. L'option « 100% de temps en plus après les cours » permet de doubler son temps de communication les mercredis, samedi et dimanche et tous les autres soirs de 17h à minuit.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a