image de couverture lesmobiles

NRJ Mobile : 1er MVNO 3G grand public

Par La Rédac LesMobiles - 11 février 2005 à 1:23
NRJ MOBILE, filiale détenue à 100% par NRJ GROUP, a signé un accord d'opérateur mobile virtuel avec SFR pour devenir le 1er MVNO 3G grand public et opérateur majeur mobile national 2G.
Grâce à cet accord NRJ GROUP sera à même de répondre aux centres d'intérêt de ses auditeurs (musique, cinéma, jeux vidéos, intérêts communautaires,...) sur leur téléphone mobile, appelé à devenir le baladeur numérique mobile de demain.

Bénéficiant d'un contexte technologique extrêmement favorable (lancement des téléphones de 3ème génération fin 2004) NRJ GROUP complète, par cette entrée dans le secteur de la téléphonie mobile, ses autres activités, à savoir la radio, la télévision et l'internet, afin d'être ainsi présent sur les supports les plus plébiscités par les Français de moins de 35 ans, dans le domaine qui constitue le principal centre d'intérêt trans-générationnel : la musique.

Afin d'accroître la puissance de son projet, NRJ GROUP s'est associé avec le Groupe CREDIT MUTUEL-CIC qui, par l'intermédiaire de sa filiale EURO-INFORMATION, l'une des plus grandes plateformes informatiques européennes, prend dans un premier temps, 10% du capital de NRJ MOBILE.
Ce partenariat permet à NRJ MOBILE de bénéficier du savoir faire du Groupe CREDIT MUTUEL-CIC en matière de systèmes d'information, de moyens de paiements, d'assurances, de gestion de clients et de s'appuyer sur ses réseaux pour la commercialisation et la promotion des mobiles 3G.
Nrj mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires