image de couverture lesmobiles

Sagem myX1-2 et myX2-2

Par La Rédac LesMobiles - 15 février 2005 à 1:7
Sagem lance deux nouveaux produits d'entrée de gamme : myX1-2 et myX2-2 tout particulièrement conçus pour l'usage des fonctions voix.
Bien loin des terminaux haut de gamme myS-7 et myX-8 commercialisés l'année dernière, Sagem s'apprête à lancer deux nouveaux terminaux d'entrée de gamme.

Le myX1-2 offre les fonctions de base pour l'utilisateur : la personnalisation des façades, des sonneries HiFi, un répertoire téléphonique complet et la fonction mains-libres. Le SAGEM myX1-2 est disponible avec de nombreux designs et la version myX1-2w intègre la fonction WAP.

Le myX2-2 dispose d'un écran de 4.096 couleurs et offre toutes les fonctionnalités de base, dont la personnalisation complète : façades, sonneries HiFi, fonds d'écrans en couleurs… La navigation WAP est rendue particulièrement facile sur ce produit grâce à un clavier aux proportions confortables. Le terminal est également compatible MMS en GPRS.

Ces produits sont disponibles en versions 900/1800Mhz et 850/1900MHz afin de répondre aux besoins des marchés émergeants, tels que l'Amérique Latine, l'Afrique ou l'Asie, mais aussi pour les offres de remplacement sur des marchés en pleine maturité.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes