SFR RED 60 Go = 12

SFR proposera un service de photo en ligne avec Kodak

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr

Les clients de SFR vont bénéficier d'un service de partage de photo en ligne Kodak à partir de Mai 2005.

A l'instar du partenariat conclu entre Kodak et les opérateurs T-Online et O2, les clients de SFR pourront visualiser, partager et imprimer leurs images numériques directement à partir de leur téléphone portable grâce au service "Album Photo SFR/Kodak" dès le mois de Mai 2005 en remplacement de l'actuel service "SFR Album Photo".

En plus de pouvoir stocker et partager leurs photos en lignes, les utilisateurs pourront aussi commander des impressions de leurs photos préférées directement à partir de leur téléphone portable ou de leur ordinateur. Kodak livrera les tirages n'importe ou dans le monde grâce à sa plate-forme Kodak easyshare gallery (Ofoto en Europe).

L'Album Photo SFR/Kodak proposera de nombreuses fonctionnalités :
• Archivage : l'album en ligne disposera d'un espace de stockage illimité
• Organisation intuitive : les albums en ligne peuvent être organisés en répertoire pour un partage plus facile avec les amis et les proches
• Service d'impression : des tirages de qualité Kodak peuvent être commandés et livrés à n'importe quelle adresse dans le monde

Enfin, les images peuvent être consultées à n'importe quel moment sur un téléphone compatible WAP, créant ainsi un véritable album photo en ligne qui est accessible de n'importe quel endroit dans le monde à partir d'un simple téléphone portable.

Le service est toutefois d'ores et déjà disponible sur le site www.kodakmobile.com

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 05/08/2019

illimité 40 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 40 Go

RED By SFR

10,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer