image de couverture lesmobiles

Sagem dévoile le myX6-2 au CeBIT

Par La Rédac LesMobiles - 11 mars 2005 à 8:38
A l'occasion du CeBIT qui a ouvert ses portes hier à Hanovre, Sagem a dévoilé son tout nouveau téléphone mobile avec appareil photo intégré : le myX6-2.

Tout savoir sur : Sagem dévoile le myX6-2 au CeBIT

D'après les premiers éléments fournis par Sagem, le myX6-2 sera une version "light" du myX-8, lancé fin 2004, intégrant les dernières fonctionnalités en matière de musique, photo, vidéo et jeux.

Tout comme le myX-8, le myX6-2 est doté d'un appareil photo 1,3 mégapixels intégrant une fonction de zoom numérique progressif de 8 positions. Il offre également la possibilité d'enregistrer des séquences vidéo.

Le terminal est également équipé d'un grand écran capable d'afficher 262.000 couleurs. L'utilisation des services multimédia et des applications compatibles avec le standard JAVA MIDP 2.0 seront ainsi très confortables.

Le myX6-2 ne bénéficie pas des 40 Mo de mémoire du myX-8, mais de 10 Mo. En revanche il reprend le principe des cartes mémoire externe avec un lecteur de carte Micro SD. L'utilisateur peut ainsi gérer sa collection de titres intégrés directement dans son mobile. Sa fonction baladeur numérique a un rendu sonore de haut niveau, et sa compatibilité avec un kit stéréo permet une écoute de grande qualité.

Enfin, le téléphone est le deuxième terminal Sagem a être compatible Bluetooth.

Sagem n'a communiqué aucun prix ni aucune date de commercialisation du myX6-2.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a