image de couverture lesmobiles

La nouvelle gamme Jabra dévoilée au CeBIT

Par La Rédac LesMobiles - 14 mars 2005 à 8:10
A l'occasion du CeBIT, Jabra a dévoilé sa nouvelle gamme d'oreillettes et de kits mains libres Bluetooth : SP500, BT130, BT330, BT350 et JX10.
Jabra SP500
Ce kit sans fil et mains libres Bluetooth est destiné à une utilisation en voiture et la tenue de téléconférences au bureau ou à la maison. Ne nécessitant qu'une liaison radio Bluetooth avec un téléphone mobile, le SP500 se caractérise en outre par un réglage automatique du volume sonore afin de simplifier la communication mains libres. Ce nouveau modèle s'appuie sur le succès de son prédécesseur, le kit mains libres Bluetooth Jabra SP100, dont il améliore encore la qualité audio et la facilité d'utilisation.
Le Jabra SP500 sera disponible auprès de certains points de vente en Europe au deuxième trimestre 2005, au prix public conseillé de 99 euros.

Jabra BT130
Il peut être personnalisé grace à un large choix de coques de couleur interchangeables. Le kit assure de 4 à 6 heures d'autonomie en communication et jusqu'à 110 heures en veille selon le type de téléphone. Compatible Bluetooth 1.2, le Jabra BT130 sera disponible en Europe au deuxième trimestre 2005.

Jabra BT330
Il s'agit d'un kit oreillette extrêmement compact et léger, ne pesant pas plus de 17 g. Son crochet souple s'adapte confortablement au-dessus de l'oreille droite ou gauche. Assurant jusqu'à 7 heures d'autonomie en communication et 200 heures en veille, le kit est compatible Bluetooth 1.2. Le Jabra BT330 est disponible dès à présent auprès de certains points de vente en Europe au prix public conseillé de 79 euros TTC.

Jabra BT350
Ce kit oreillette Bluetooth compact et simple d'emploi procure jusqu'à 7 heures d'autonomie en communication et 200 heures en veille. Le kit est doté d'un vibreur qui avertit l'utilisateur en toute discrétion de l'arrivée d'un appel. Le Jabra BT350 est également fourni avec un câble USB facilitant le chargement de la batterie à partir d'un ordinateur. Un voyant LED indique l'état de la batterie et de la liaison. Compatible Bluetooth 1.2, le Jabra BT350 sera disponible en Europe au troisième trimestre 2005.

Jabra JX10 dessiné par le studio Jacob Jensen
Dessiné tout spécialement par le célèbre designer danois Jacob Jensen, le Jabra JX10 s'adresse véritablement aux passionnés de mode, au travers d'un look résolument moderne qui le fait sortir du lot. Le Jabra JX10 pèse moins de 10 grammes et mesure moins de quatre centimètres, ce qui le range parmi les kits oreillettes les plus compacts du marché.
Le Jabra JX10 sera disponible dans le courant de l'année.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a