Samsung : caméraphone 7 mégapixels

Samsung : caméraphone 7 mégapixels

Par La Rédac LesMobiles - 15 mars 2005 à 8:45
Samsung Electronics présente au CeBIT le premier téléphone portable du monde (SCH-V770) équipé d'un appareil photo 7 mégapixels.

Tout savoir sur : Samsung : caméraphone 7 mégapixels

Six mois seulement après avoir lancé le premier téléphone avec appareil photo 5 mégapixels (SCH-S250), Samsung franchit une nouvelle étape dans le développement des caméraphones.

Le SCH-V770 offre un zoom optique 3x et un zoom numérique 5x avec capteur CCD 1/1,8". Cet appareil intègre notamment un dispositif de mise au point automatique et un flash ultra-performant.

La conception du V770 rappelle celle d'un appareil photo numérique classique. La face avant est utilisée comme téléphone portable de forme classique, et la face arrière comme appareil photo numérique.

Le SCH-V770 intègre les fonctions manuelles d'un appareil photo numérique : une première pour un téléphone portable. L'utilisateur peut régler manuellement la mise au point, la distance focale (7,8-23,4 mm), la vitesse d'obturation (de 15 à 1/2000e de secondes) et le bouton de verrouillage automatique de l'exposition (AEL - Auto Exposure Lock). L'appareil permet également de contrôler l'exposition manuellement au moyen des fonctions "priorité au diaphragme" et "priorité à la vitesse".

Ce téléphone offre également une carte mémoire de 32 Mo (MMCmicro) en plus de sa mémoire interne. Une sortie TV est en outre prévue. Il est ainsi possible de raccorder le téléphone au téléviseur pour voir des photographies ou des films. Autres fonctions avancées : un lecteur MP3, un lecteur de cartes de visite et 64 sonneries polyphoniques.

La sortie Européenne est prévue en 2006.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a