Samsung SGH-i300 : 3 Go de disque dur

Samsung SGH-i300 : 3 Go de disque dur

Par La Rédac LesMobiles - 17 mars 2005 à 0:16
Samsung a présenté au CeBIT le SGH-i300, premier Smartphone - lecteur de musique intégrant un disque dur de 3 Go. Une innovation de taille dans un secteur où la convergence devient le maître mot.
Samsung présente un téléphone mobile à disque dur intégré de 3 Go. Le SGH-i300 utilise le système d'exploitation Windows Mobile 2005. Il dispose d'un écran TFT d'une résolution de 240 x 320 pixels et capable d'afficher 262.000 couleurs.

Le constructeur coréen a bien évidemennt intégré un capteur photo de 1,3 mégapixel capable d'enregistrer des vidéos. Mais le plus impressionnant reste son disque dur de 3 Go ! Un record pour un téléphone mobile. Le SGH-i300 dispose d'une fonction "Plug & Play Files-to-go" qui permet de l'utiliser comme disque dur amovible afin de transférer facilement des données entre l'appareil et un ordinateur.

Capable de stocker un millier de fichiers musicaux, ce téléphone est équipé d'une molette de défilement qui facilite la recherche des titres. Le SGH-i300, équipé de haut-parleurs stéréo, permet une restitution de sons 3D. Les utilisateurs peuvent en outre télécharger et écouter leurs titres préférés en utilisant non seulement des services de musique en ligne, mais également des services de musique par liaison radio OTA (Over-The-Air) proposés par des opérateurs mobiles.

Le SGH-i300 est doté d'un port infrarouge, d'une connection sans fil Bluetooth, d'un connecteur USB 2.0, ainsi que d'un emplacement pour une mémoire externe (TransFlash).

Les balladeurs MP3 ont du souci à se faire avec ce téléphone capable de lire les fichiers MP3 / WMA / AAC / AAC+ / OGG.
Sortie commerciale française annoncée pour la rentrée 2005.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes