image de couverture lesmobiles

Daft Punk lance une campagne interactive

Par La Rédac LesMobiles - 21 mars 2005 à 0:25
A l'occasion de la sortie du nouvel album de Daft Punk, le groupe s'affiche dans la capitale et lance la première campagne de publicité extérieure interactive en France.
Les Daft Punk profitent de la sortie de leur album "Human After All" pour lancer, avec leur Maison de Disques EMI et l'afficheur Viacom, la première campagne de publicité extérieure interactive en France.

Depuis le 15 Mars, les passants peuvent interagir avec 11 panneaux d'affichage en pointant vers eux leur téléphone portable pour recevoir trois types de contenus exclusifs (logo, sonnerie et lien vers un site WAP consacré à l'album Human After All).

Les panneaux sont installés à Paris et La Défense :
• Paris : 91 boulevard Bessières, 39 rue Rochechouard, 34 avenue du Docteur Arnold Netter, 27 rue du Chemin Vert.
• La Défense : Cours Michelet et du Triangle, Place des Reflets et Terrasse des Reflets, Place de la Coupole, Les 4 Temps entrée Boeldieu.

Nous avons ainsi pu tester le panneau installé au 34 avenue du Docteur Arnold Netter avec un SGH-D500. La reconnaissance automatique a permis de télécharger le logo au format jpeg et un extrait musical d'une dizaine de secondes au format amr.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires