image de couverture lesmobiles

LG G1800 : Lecteur MP3 et clé USB

Par La Rédac LesMobiles - 30 mars 2005 à 8:23
LG annonce la commercialisation du G1800, un téléphone mobile destiné aux fans de musique. Le terminal rassemble un lecteur MP3 et une fonction clé USB dotée d'une mémoire de 64 Mo.
Le MP3 est, en effet, le "+ produit" de ce téléphone capable de se transformer en clé USB grâce à sa mémoire de 64 Mo ! Alors que les clés USB d'entrée de gamme proposent 128 Mo, les 64 Mo du G1800 se présentent tout de même comme une option sympathique.
Stocker et transporter ses MP3, ou n'importe quels types de fichiers, est désormais facile via le transfert "Plug & Play" et l'explorateur de fichiers sous Windows. Dommage qu'aucun lecteur de carte mémoire ne soit présent.

Le G1800 possède des sonneries polyphoniques 64 tons et peut utiliser des fichiers MP3 en sonnerie. Le lecteur de musique se met systématiquement en pause lors d'un appel. Par ailleurs, le G1800 possède une prise de type jack, qui donne la possibilité de brancher des enceintes externes.

Pour le reste, le G1800 est un téléphone bi-bande, WAP / GPRS, capable de lire les MMS. Ce téléphone est destiné aux personnes utilisant les fonctions de base pour téléphoner. Le G1800 est, en effet, dépourvu de fonctions telles que l'infrarouge, le client e-mail, la compatibilité Java ou encore l'appareil photo.

Le G1800 est annoncé au prix de 139€ TTC.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes