Samsung dévoile en Corée le SCH-V600

Samsung dévoile en Corée le SCH-V600

Par La Rédac LesMobiles - 01 avril 2005 à 9:22
Samsung a annoncé à Séoul le lancement d'une version améliorée de son téléphone à écran horizontal. Tout en reprenant l'essentiel du concept produit de son prédécesseur SCH-V500, le SCH-V600 offre un design plus compact et des fonctionnalités enrichies.

Tout savoir sur : Samsung dévoile en Corée le SCH-V600

Premier téléphone à écran LCD pivotant, le V500 a connu un grand succès puisqu'il permettait à l'utilisateur de visionner des images et des séquences vidéo au format "Paysage", plus naturel pour ces contenus.

Le V600, son successeur, est de conception plus sophistiquée et de plus petite taille. Par rapport au V500, il a en effet été réduit de 6,5 mm en longueur, de 3,3 mm en largeur et de 1,6 mm en épaisseur.
Doté d'un microprocesseur MSM 6500, le V600 propose des menus à sélection plus rapide et des jeux plus réactifs. Deux jeux en mode horizontal et trois jeux en mode vertical sont intégrés au téléphone.

Le V600 a, en outre, reçu le label national « S-Mark » pour la qualité de son revêtement argent anti-bactérien à nano-particules. D'autres fonctionnalités d'avant-garde, comme un appareil photo de 1,3 mégapixel et l'usage d'une mémoire externe Transflash, rendent ce téléphone encore plus irrésistible.

Le SCH-V600 sera disponible en Corée dès Avril 2005.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro