image de couverture lesmobiles

AOL sera partenaire de SFR

Par La Rédac LesMobiles - 11 avril 2005 à 8:20
AOL France a récemment annoncé la signature d'un partenariat commercial exclusif avec SFR, 2ème opérateur de téléphonie mobile en France.

Tout savoir sur : AOL sera partenaire de SFR

Cet accord prévoit dans un premier temps la distribution des offres de SFR auprès des abonnés d'AOL en France. En effet, dès la rentrée 2005, AOL France revendra à ses abonnés des offres mobiles de SFR particulièrement adaptées à leurs besoins, avec des packs ciblant plus spécifiquement les jeunes. AOL en France aura pour mission de promouvoir ces offres auprès de ses abonnés et de concrétiser les ventes. SFR se chargera pour sa part de la facturation et du service client.

Dans un deuxième temps, les deux sociétés étudieront pour les clients d'AOL France le lancement d'une offre SFR qui leur permettra d'accéder en mobilité aux services spécifiques d'AOL. L'objectif est de combiner les services mobiles de SFR et le savoir-faire en services Internet d'AOL.

Dans le cadre d'une stratégie plus large, AOL compte capitaliser en France sur l'expérience de sa maison-mère aux Etats-Unis pour, à terme, faire bénéficier les abonnés AOL d'une palette de services mobiles (Messagerie Instantanée AIM, AOL Mail, AOL Photos, AOL Radio...), à l'image de celle lancée sur le marché américain le 14 mars 2005, à l'occasion de la Conférence CTIA.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a