Le Samsung SPH-V6500 visualise des documents

Le Samsung SPH-V6500 visualise des documents

Par La Rédac LesMobiles - 13 avril 2005 à 8:36
Samsung Electronics commercialise en Corée son premier mobile « Visualiseur de documents ». Le SPH-V6500 permet de consulter directement sur l'écran du téléphone des fichiers « image » et des documents tels que des PDF.
Les fichiers peuvent être chargés sur le téléphone dans leur format natif par l'intermédiaire d'une liaison directe avec un ordinateur - le téléphone étant vu comme un périphérique de stockage. Les fichiers lisibles sur le téléphone sont les fichiers Microsoft Word et Excel, ainsi que les fichiers PDF, JPG et TXT.

Doté d'un appareil photo numérique de 1,3 mégapixel, le SPH-V6500 possède un écran LCD capable d'afficher 16 millions de couleurs et une fonctionnalité de télécommande universelle qui permet de commander des appareils ménagers comme une climatisation, un ordinateur, une console de jeu, un téléviseur, un lecteur de DVD, un magnétoscope, ou encore un système de navigation embarqué dans un véhicule. Ce téléphone a, de plus, obtenu le label national « S-Mark » pour la qualité de son revêtement argent anti-bactérien à nano-particules.

Le SPH-V6500 est un téléphone CDMA, disponible uniquement en Corée. Il préfigure les modèles qui sortiront courant 2006 sur le marché français.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires