Samsung : nouveau téléphone satellitaire DMB

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung Electronics présente au MIPTV/MILIA de Cannes son troisième téléphone DMB (Digital Multimedia Broadcasting, Diffusion multimédia numérique), le SCH-B200, après la commercialisation en Corée des modèles SCH-B100 et SCH-B130.

Ce nouveau téléphone B200 de Samsung offre un écran horizontal permettant de visionner plus facilement les contenus DMB et de mieux profiter des fonctions multimédias de l'appareil, comme la photographie et les jeux. C'est le premier modèle à adopter la nouvelle pésentation "coulissement et rotation" : le volet portant l'écran coulisse vers le haut puis pivote horizontalement pour une ergonomie encore plus poussée.

Sa batterie de grande capacité (1300 mAh) permet de visionner l'écran pendant plus de trois heures en continu, et résout ainsi un problème d'alimentation électrique qui a jusqu'ici affecté les téléphones DMB. Ce téléphone très polyvalent propose de nombreuses fonctionnalités multimédias, notamment un appareil photo de 2 mégapixels, la lecture de contenus MP3 et de séquences vidéo ; son utilisateur bénéficie d'une excellente réception vidéo sur son écran LCD de 2,2 pouces et 260 000 couleurs.

De plus, le B200, intégrant une sortie TV, peut accueillir une mémoire externe et propose une fonctionnalité de consultation de fichiers divers, notamment ceux de Microsoft Word et Excel.

Samsung Electronics commercialisera le SCH-B200 en Corée du Sud au premier semestre de cette année.

Samsung SCH-B200

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.